Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je lis j'écris à la source
2 janvier 2015

Enzo, 11 ans, sixième 11 de Joëlle Ecormier

 

 

Enzo 11ans, 6eme11 de Joelle Ecormier / Nathan 2014

Genre : Vie quotidienne

Thème abordé : Entrée en 6eme / Maladie

L'histoire : Enzo a 11 ans et rentre en 6eme. Il raconte que le chiffre 11 le suit partout. On est en 2011, il rentre en 6eme 11, il va forcément se passer un truc. Enzo tombe amoureux d'Eva, une fille de sa classe mais il y a aussi Owen, un garçon américain, qu'il déteste. Mais pourquoi donc? A vous de le découvrir.

Mon avis : J'ai beaucoup aimé ce livre. L'histoire d'Enzo est fantastique et c'est la PREUVE qu'il ne faut pas juger les gens trop vite..

Louise S. 5e3

Publicité
Publicité
Commentaires
je lis j'écris à la source
Publicité
Archives
Publicité