Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je lis j'écris à la source
17 janvier 2017

Harry POTTER et l'enfant maudit de Jack Thorne

   

harry-potter-et-l-enfant-maudit-parties-un-et-deux

Harry Potter et l'enfant maudit, Jack THORNE, Gallimard, 2016

Genre : fantastique

Thème : Le fils d'Harry Potter

L' Histoire:    

C'est l'histoire du fils d'Harry Potter, Albus Potter. Tous les malheurs lui tombent dessus :  Au lieu d'aller à Gryffondor, il va à Serpentard. Il a un ami mais il s'isole en classe. Il se dispute aussi beaucoup avec son père. Retour en arrière : Hermione est devenue Ministre de la magie et a 2 enfants : Rose et Hugo. Harry Potter quant à lui, a 3 enfants. Un jour, Albus entend une conversation entre Harry et Amos Digorry...

Mon avis: 

Le 8ème livre de la saga n'est pas mal. Le livre est facile à lire et c'est la première pièce de théâtre que je lis.Il y a un inconvénient : je trouve qu' il n'y a pas beaucoup d'actions. Quelques passages sont surprenants. en un mot, j'ai trouvé l'histoire originale.

            Tony P. 5e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
je lis j'écris à la source
Publicité
Archives
Publicité