Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je lis j'écris à la source
13 juin 2017

Le journal d'Aurélie la Flamme. Le monde à l'envers ( T2) de Véronique Grisseaux et Laëtitia Aynié

Couv_282945

Le journal d'Aurélie la Flamme. Le monde à l'envers ( T2) de Véronique Grisseaux et Laëtitia Aynié / Editions Jungle, 2016

Genre : Bande dessinée / Vie quotidienne

Thème : Histoires d'ado - amour toujours

L'histoire : Aurele la Flamme, 14 ans est scolarisée dans un collège de filles avec Kat, sa meilleure amie. Après sa rupture avec Nicolas, Aurelie est triste et part en vacances chez sa grand-mère. Là bas, elle se fait rapidement un nouvel ami, Gabriel. Ce dernier va tomber sous son charme. Aurélie va passer de merveilleuses vacances. C'est la rentrée, mauvaises nouvelles : le collège de filles va fermer et Nicolas, son ex est en couple. Mais Aurélie sait rebondir. Le garçon le plus populaire de son nouveau collège, Yohan commence à lui tourner autour. Plus les jours passent plus ils sont proches...

Mon avis : J'ai adoré cette bd car elle est facile à lire et pleine d'humour. Et quand on commence à lire on ne peut plus s'arrêter. Que va t-il arriver à Aurélie et ses petits copains, le suspense est terrible. J'ai adoré par dessous tout les relations amoureuses. Cette Bd est faite pour les filles. Je la conseille à toutes celles qui n'aiment pas lire. On attend avec impatience le T3

Lisa B 5e3

Publicité
Publicité
Commentaires
je lis j'écris à la source
Publicité
Archives
Publicité