Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je lis j'écris à la source
17 avril 2017

Concours Mosel' Lire 2017 : les productions des élèves- 6eme

Catégorie  6eme

Léna B. 6e2 et Clara P. 6e2  ont choisi parmi les 5 livres de la sélection la bande dessinée " Le grand Méchant Renard" de Benjamin Renner. Il s'agissait pour elles de rédiger individuellement une autre aventure qui pourrait arriver à l’un des personnages / aux personnages du livre. Minimum 15 lignes. Voici leur productions : Le grand méchant Renard à Las Vegas pour Léna et le grand méchant renard au parc d'attractation pour Clara. On leur souhaite bien sûr de remporter un prix.

IMG_0147

IMG_0148

 

IMG_0149

IMG_0150

Publicité
Publicité
Commentaires
je lis j'écris à la source
Publicité
Archives
Publicité