Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je lis j'écris à la source
16 avril 2016

Des griffes et des crocs de Mathieu Robin

 

crocs

Des griffes et des crocs de Mathieu Robin, Actes sud junior, 2015

Genre : fantastique

Thèmes abordés : Montagne, Peur, Danger, Légendes, Mort

L'histoire : 

En partant en vacances à la montagne, Marcus pensait passer du bon temps en famille, mais il se trompait ! A peine arrivé, il sentait déjà le danger , car depuis qu'il est tout petit Marcus imagine toujours le pire et a tendance à faire es crises d'angoisse. C'est pourquoi, il a des tocs. Un jour, où les parents de Marcus et les parents de Sam et des jumeaux , qui les accompagnent pendant leur vacance décident de partir en randonnée sans leurs enfants tout va dégénérer. Les parents ne reviennent plus et les enfants des deux familles vont découvrir de terribles choses. Alors que cache la montagne ? Que sont devenus leurs parents ? Et que va-t-il leur arriver ? Vous le saurez en lisant "Des griffes et des crocs " dès maintenant dans votre CDI ! Un suspense haletant...

Hugo B. 6e3

Publicité
Publicité
Commentaires
je lis j'écris à la source
Publicité
Archives
Publicité