Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je lis j'écris à la source
16 avril 2016

Les légendaires : La pierre de Jovénia T1 de Patrick Sobral

9782847894509

Les légendaires:  La Pierre de Jovénia T 1 de Patrick Sobral, Editions Delcourt, 2004

Genre : BD Fantastique Aventure

Thème abordé : Briser le sortilège de la pierre de Jovénia

L'histoire : 

L'histoire se passe à Klafooty. Le personnage principal est Danaêl. Au début, Darkhel, le sorcier noir fait éclater la pierre de Jovénia et tous les habitants de Alysia et du monde des Elfes redeviennent des enfants. Danaêl a trouvé la solution pour redevenir adulte mais il a besoin de tous les autres légendaires. Les cinq légendaires vont à Klafooty et rencontrent une autre personne avec des pouvoirs magiques. Son nom est Elysio et celui-ci a un oiseau qui s'appelle Vertig. Elysio va utiliser des plantes et là les cinq légendaires vont découvrir une chose incroyable...

Mon avis : 

Je trouve que cette BD est géniale. Une fois commencé, on attend avec impatience la suite des aventures de Danaêl et des quatre autres légendaires.

Alicia E. 5e3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
je lis j'écris à la source
Publicité
Archives
Publicité