Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je lis j'écris à la source
2 janvier 2015

Célébration du Centenaire de la Grande Guerre- Exposition au collège : 1914-1918 : Se souvenir……

Dans la cadre de Célébration du Centenaire de la Grande Guerre, une grande exposition a été organisée au collège La source d’Amnéville durant la semaine du 15/12 au 19/12/14. Fondée sur un projet pluridisciplinaire et pilotée par Mme Brigitte Césaroni ( professeur documentaliste ) elle aborde les domaines artistiques, littéraires et historiques. Elle s’appuie ,également, sur différents supports( image, texte et son).

Tous les élèves de 3eme et la classe de 4eme euro ont réalisé cette exposition.

DSC08265

DSC08278

Publicité
Publicité
Commentaires
je lis j'écris à la source
Publicité
Archives
Publicité